Jupiter of Royal Sapphire 🤍🤎💚


Ça faisait un moment que je réfléchissais à l’évolution de la chatterie sur le silver ( yeux verts ).., en parcourant des pages de chatterie je suis tombée sur l’annonce de Jupiter il avait déjà 12 mois mais peu importe & dans l’élevage c’est plus facile & moins long d’attendre les futurs babies ..


vous l’avez compris .. craquage .. 🤩

Je me suis tout de suite bien entendu avec son éleveuse Daria merveilleuse première maman humaine, la même passion la même façon de voir l’élevage & la reproduction familiale (Jupiter est un amour de chat !) ses vidéos sa lignée & sa beauté ma de suite décidée ..

Je devais le récupérer le 17/03 mais malheureusement Mr COVID est arrivé l’empêchant d’aller le récupérer ( Monsieur était Russe ) j’ai dû attendre ce fameux 15 septembre mais la un transport horrible où il a été maltraité ( j’ai tout fait en amont avec d’autres personnes et cette personne ne transporte plus ) il a été opéré car brûlé on ne sait comment ..

heureusement notre beau Jupiter a su que nous étions sa famille et l’amour a été Le plus fort !! Un amour de chat qui se met sur le dos dès qu’on le caresse pour avoir encore plus de papouilles ..

en véritable gentleman mon doux chocolat blanc est papa depuis le 12/12 avec ma princesse aux pommes 🍎 il nous ont fait une petite reinette unique & magnifique 🤍🎀🤍